On a partagé un retour entre les 3 appareils, scène holographique marquant quelques différences plus vaste pour le Holo, mais restitution plus posée, scène moins profonde pour le X30 mais beaucoup plus d'attaque et de mordant, le R30 étant entre les deux, ce qu'il gagne en espace sonore, ou plutôt profondeur, il le perd en attaque. La scène sonore du X30 étant elle même large et assez profonde, les appareils seront choisis selon affinités des audiophiles.
Perso, j'avais pu entendre la différence entre Holo et X30, j'ai préféré clairement le X30. Le Holo est beaucoup trop posé à mon goût malgré la vaste scène sonore.
Il semble aussi que les Gustard fournissent énormément de détails.
Je vais fournir le lien de ce topic à mon cher camarade pour un complément s'il souhaite apporter un témoignage supplémentaire
Perso, j'avais pu entendre la différence entre Holo et X30, j'ai préféré clairement le X30. Le Holo est beaucoup trop posé à mon goût malgré la vaste scène sonore.
Il semble aussi que les Gustard fournissent énormément de détails.
Je vais fournir le lien de ce topic à mon cher camarade pour un complément s'il souhaite apporter un témoignage supplémentaire
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries