Petit retour après quelques journées d'utilisation de ce topping, il va rester pour longtemps... Musicalement, pour ceux qui ont des goûts éclectiques, cet appareil se montre, j'aurais envie de dire, sans compromis, très droit, très neutre, très transparent. Et pourtant, le jazz vocal passe étonnant bien, très accrocheur. Il se passe des choses, cela s'appelle l'émotion je crois 
Et oh grande surprise, j'ai un inséré un câble made in china fait de multi brin cuivre occ et argent, en vérifiant que la phase entre mon dac, le préampli et l'ampli sont bien alignés. Et, là, il s'est passé quelque chose qui n'arrive pas avec de l'Ocelia Argent Référence ou de L'Organic Audio, câbles dont la paire dépasse les 700€. L'acoustique de ma pièce semble semble avoir fait un bon en avant d'un coup

Et oh grande surprise, j'ai un inséré un câble made in china fait de multi brin cuivre occ et argent, en vérifiant que la phase entre mon dac, le préampli et l'ampli sont bien alignés. Et, là, il s'est passé quelque chose qui n'arrive pas avec de l'Ocelia Argent Référence ou de L'Organic Audio, câbles dont la paire dépasse les 700€. L'acoustique de ma pièce semble semble avoir fait un bon en avant d'un coup

LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries