10-02-2025, 08:02 PM
(10-02-2025, 11:16 AM)Fredo31 a écrit : Si tu recherches des 6l6 chères j ai une paire de rca nos black plate matchées, même pas rodées
Salut fredo, bah non je cherche pas des tubes cher alors! Tu m à bien fait rire ?
Je cherche tout simplement un tube qui convienne au style d écoute que j aime.. dans un budget donné.. et bien sûr plus ce budget sera faible mieux ce sera..
Sinon j aurais déjà des Tung-sol.. mais le prix passe pas!
alors je me demande qu est ce qui t as amené à revendre des blackplate à peine rodé,? La couleur sonore des ses tubes ne te convenait pas? Si c est le cas essaye d être précis sur les caractéristiques sonores qui te pousses à les vendre stp..
Tu préfères un autre tube? Si oui lequel et sur quelles critères ?
Tu as revendu ton ampli 6L6 et il te reste des tubes sur les bras?
Autre?
Sinon au moins ou j en suis je me dirige sur les black plate qui sont sur TAD double paire apairés pour 186€ avec la garanti d un site de confiance, et qui seront rodé par mes soins.
Pour un achat de lampes à un particulier c est plus delicat. On ne peut jamais être sur de ce qu on achete.. Donc au grand max je mettrais 1/2 du prix que je mettrais dans des tubes acheté chez TAD.. Disons 80€..
Une fois installé et rodé si elle tiennent leur promesses alors je vois bien redonner 20€ de plus au vendeur.
En gros sur des pièces aussi fragile que des lampes je ne pourrais acheter d occas que si la différence de prix est forte par rapport ai neuf..