Il y a 5 heures
Bonjour Vaccum,
Comme tu t'en doutes il est plus que probable qu'une majorité d'utilisateurs choisissent de mettre en place le tweeter, pour les autres un simple cache ou une impression 3D !
Je laisse le soin au membres qui le souhaitent de proposer un tweeter de la gamme qui vas bien...
Salutations. Tony
(Hier, 11:01 PM)Vacuum a écrit : Comment souhaites-tu faire pour fabriquer un cabinet avec ou sans tweeter de prévu ? Comme JBL avec une plaque peinte à la place, je ne pense pas ? Mais du coup s'il y a déjà l'emplacement, comment dissimuler l'orifice du tweeter ?
Comme tu t'en doutes il est plus que probable qu'une majorité d'utilisateurs choisissent de mettre en place le tweeter, pour les autres un simple cache ou une impression 3D !
Je laisse le soin au membres qui le souhaitent de proposer un tweeter de la gamme qui vas bien...
(Hier, 11:01 PM)Vacuum a écrit : Je te suggère une charge close par rapport au Qts du SB Acoustic, malgré son EBP de 92 avec son Xmax de 6 mm, il vaut mieux privilégier une charge close.J'ai rien contre la charge close au contraire et c'est bien de le rappeler. Tu peux sans autre faire une contribution en proposant un design et/ou un volume.
Salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire...
OKS-audio Kits
OKS-audio Kits