06-12-2017, 02:35 PM
(06-10-2017, 10:04 PM)vince a écrit : Bonsoir,
Après la lecture de ce forum en long, en large et même en travers je me dis que pour faire évoluer mon système , m'équiper d'une barrette secteur pourrait être utile ?
Est ce que vous partager ce point de vue et si oui pensez vous que le modèle Supra MD06MKIII pourrait être un premier pas (avec le cable secteur du même fabricant) ?
Merci par avance
Bonjour Vince,
Supra MD06MKIII est ma première et seule barrette utilisée, je m'étais rendu compte que certains jours c'était meilleur que d'autres en écoute, après avoir traqué la solution sur divers forum j'ai investi dans cette barrette pour son tarif contenu et les CR élogieux.
Je confirme qu'elle a supprimée un brouillard audible sur la partie médium aigu rendant mes écoutes plus transparentes, j'ai fait quelques tests avec et sans en allumant chauffage électrique ou autres appareils ménagers le pire étant le fer à repasser qui ont vu leur nuisances disparaîtres
Après sans aller beaucoup plus cher tu as aussi la possibilité de passer sur transfo symétriseur qui sont dans mon cas très nettement supérieurs à la barrette (revendue depuis) en transparence musicalité dynamique.
Musicalement
Paul