09-16-2025, 11:27 PM
Je ne m’immisce pas dans vos différends. Je me contente de parler factuellement d’un produit que j’ai pu écouter en son temps à de multiples reprises (avec le matériel de l’époque bien évidemment). Et ces écoutes se sont (unanimement) révélées mauvaises. Et bien ou pas ça a refroidi l’amateur que je suis sur la marque concernée pour une période du moins.
Je ne dis rien d’autre. Maintenant si on veut m’expliquer que mon avis ne vaut rien comparé à un expert (dont je ne conteste pas le moins du monde qu’il ait de meilleures connaissances que les miennes, ça n’a rien à voir) mais qui n’a jamais écouté les dites enceintes et ignorait purement et simplement leur existence jusqu’à ce matin…je ne vais pas être convaincu je vous le dis tout net.
Bref si toute cette discussion n’a pour but que de régler des comptes parce que j’ai abondé dans le sens d’un autre intervenant ça me paraît assez puéril.
Pour moi la discussion s’arrête là, bonne soirée à vous
Je ne dis rien d’autre. Maintenant si on veut m’expliquer que mon avis ne vaut rien comparé à un expert (dont je ne conteste pas le moins du monde qu’il ait de meilleures connaissances que les miennes, ça n’a rien à voir) mais qui n’a jamais écouté les dites enceintes et ignorait purement et simplement leur existence jusqu’à ce matin…je ne vais pas être convaincu je vous le dis tout net.
Bref si toute cette discussion n’a pour but que de régler des comptes parce que j’ai abondé dans le sens d’un autre intervenant ça me paraît assez puéril.
Pour moi la discussion s’arrête là, bonne soirée à vous
SMSL DP3
Gustard R26
Dayens Menuetto
Monitor Audio Bronze 5
Gustard R26
Dayens Menuetto
Monitor Audio Bronze 5