09-16-2025, 02:57 PM
Peut-être aussi par ce que certains audiophiles blanchis sous le harnais - c'est mon cas... - ont le souvenir de petites enceintes Technics en aluminium (j'ai oublié la référence) qui sonnaient vraiment mal, alors qu'elles avaient été encensées par certains magazines hi-fi anglais.
[/quote]
Des SBF3 si je me souviens bien...tu as parfaitement raison, une jolie fumisterie !
Je suis également d'accord avec ce qui précède : les petits MCR sont de véritables bénédictions pour se "lancer". De ma modeste expérience, c'est la meilleure porte d'entrée à pas cher (on trouve même des MCR510 d'occaz à moins de 200€). J'ai toujours gardé le mien et l'utilise avec un bonheur toujours renouvelé en second système
[/quote]
Des SBF3 si je me souviens bien...tu as parfaitement raison, une jolie fumisterie !
Je suis également d'accord avec ce qui précède : les petits MCR sont de véritables bénédictions pour se "lancer". De ma modeste expérience, c'est la meilleure porte d'entrée à pas cher (on trouve même des MCR510 d'occaz à moins de 200€). J'ai toujours gardé le mien et l'utilise avec un bonheur toujours renouvelé en second système
SMSL DP3
Gustard R26
Dayens Menuetto
Monitor Audio Bronze 5
Gustard R26
Dayens Menuetto
Monitor Audio Bronze 5