09-13-2025, 08:08 PM
Je suis abonné à Spotify Free pour la pertinence des playlist "Radar des sorties", "Découvertes de la semaine" et "Radio liée à artiste". Les algorithmes de Spotify sont très performants. Chez Qobuz, que ce soit la lecture automatique ou la playlist découvertes du vendredi sont souvent à coté de la plaque. Genre ça me propose du hip-hop alors que je n'en écoute jamais ou du métal. A part Black Sabbath, Deep Purple ou Led Zeppelin ce n'est pas ma tasse de thé. Chez Spotify ça n'arrive jamais les playlist générées correspondent exactement à ce que je recherche. J'ai ainsi découvert plein d'artistes que j'écoute ensuite sur Qobuz.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600