06-11-2017, 04:26 PM
à Hervé : le soucis si tu veux, c'est que Paul à choisis des panneaux et non pas des enceintes. le comportement d'un panneaux fonctionnant en dipôle n'a pas grand chose à voir avec la plus part des enceintes. la surface émissive est incomparablement supérieur, les transducteurs beaucoup plus rapides et donc les réflexions engendrées par un panneaux sont très différentes de celles d'une enceinte classique. donc oui c'est plus difficile à placer dans une pièce pour un résultat optimal, mais si ce placement est réussi c'est à mon sens difficile pour une enceinte de rivaliser. l'avantage c'est que jusqu'aux 3.7 c'est encore aisé à déplacer, avec des repères précis au sol il est donc très simple de retrouver le bon positionnement, comme ça si Paul veux organiser une fiesta dans le salon, pas de problèmes, contre un mur les panneaux prennent très peu de place.
à Pascal : pour les photos, je suis d'accord c'est plus parlant qu'un long discours mais ça c'est la prérogative de Paul donc patience !
à Pascal : pour les photos, je suis d'accord c'est plus parlant qu'un long discours mais ça c'est la prérogative de Paul donc patience !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3