Bonjour,
Oui ces Marantz PM-600x sont anémiques
mais malgré tout, mon PM-6005 qui donnait toute satisfaction sur des JMR Folia (peut être l'enceinte la plus facile a alimenter du marché), avait été nettement amélioré a bas volume par un câble secteur de qualité, ce que je ne recherchais pas, et ma réflexion a été "on dirait que l'ampli a gagné de la puissance"
Atoll ça doit le faire avec Davis, mais privilégier le IN80 plutôt que le 100, il est meilleur, malgré la supériorité du 100 sur le papier, c'est unes des réussites dans la gamme Atoll
Roksan, je ne connais pas le K2, mais le K3 c'est sur que ça va le faire, si association OK avec Davis
le HEED OBELIX sera aussi certainement très bien, particulièrement au niveau largeur de scène je pense
mais aucune garantie qu'un ampli améliore ça si il y a un problème de placement/zone d’écoute, ou câbles pas a la hauteur, les CS en particulier, qui joue énormément sur la largeur de scène et son aération
Oui ces Marantz PM-600x sont anémiques
mais malgré tout, mon PM-6005 qui donnait toute satisfaction sur des JMR Folia (peut être l'enceinte la plus facile a alimenter du marché), avait été nettement amélioré a bas volume par un câble secteur de qualité, ce que je ne recherchais pas, et ma réflexion a été "on dirait que l'ampli a gagné de la puissance"
Atoll ça doit le faire avec Davis, mais privilégier le IN80 plutôt que le 100, il est meilleur, malgré la supériorité du 100 sur le papier, c'est unes des réussites dans la gamme Atoll
Roksan, je ne connais pas le K2, mais le K3 c'est sur que ça va le faire, si association OK avec Davis
le HEED OBELIX sera aussi certainement très bien, particulièrement au niveau largeur de scène je pense
mais aucune garantie qu'un ampli améliore ça si il y a un problème de placement/zone d’écoute, ou câbles pas a la hauteur, les CS en particulier, qui joue énormément sur la largeur de scène et son aération
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