(09-11-2025, 01:51 PM)Leman74 a écrit : ....j'utilise Bubble UPnP ...Certainement pas l'application la plus user friendly je peux le reconnaitre,et bien, c'est triste alors qu'il y a de nombreux softwares très qualitatifs
(09-12-2025, 09:35 AM)Leman74 a écrit : avec l'utilisation de Bubble UPnP. Mon critère numéro 1 pour le choix d'un streamer reste la qualité sonore,le choix de très bon steamer avec de la qualité sonore et un bon software est très large
alors pourquoi choisir une marque confidentielle et dont le software est faible (défendre Fidata + Bubble sur le forum n'est peut être pas le meilleur conseil alors qu'il y a tellement d'autres bonnes alternatives)
(09-12-2025, 09:35 AM)Leman74 a écrit : je ne comprends pas pourquoi tu réponds sur la compatibilité avec des services externes comme Roon, Qobuz connect ou xyz.- car tous les bons constructeurs capables de développer du software ne vont pas priver leurs utilisateurs de ces options très demandées
- car si un constructeur n'est pas capable d'offrir cela en plus.. il ne maîtrise pas le côté software de son offre
(09-12-2025, 09:35 AM)Leman74 a écrit : Désolé si on s'égare du sujet initial du fil (Lumin). Si l'application Lumin est excellente, je comprends bien qu'on l'utilise !on ne s'égare pas.. Lumin est l'exemple parfait d'une offre hardware+software cohérente
et il n'est pas le seul... l'offre qualitative est aujourd'hui abondante