(09-11-2025, 01:51 PM)Leman74 a écrit : en quoi un software d'origine est-il si important si c'est pour ne pas l'utiliser et juste démontrer que le fabricant maîtrise aussi cette partie ?...être limité à utiliser Bubble UPnP, c'est dommage ! alors que le software devrait être le premier critère de choix.. et d'exclusion pour les fabricants incompétents au niveau software
...j'utilise Bubble UPnP depuis plus de 10 ans et ça me convient très bien. Certainement pas l'application la plus user friendly je peux le reconnaitre,
ton Fidata HFAS1-XS20U n'est, par exemple, même pas compatible Qobuz Connect, ni compatible Roon, ni compatible xyz... que de limitations software !
l'offre de lecteur réseau est assez large que pour choisir une marque capable de livrer du hardware ET du software "d'origine" de bon niveau.. et de la compatibilité avec des softwares de tiers
(09-11-2025, 03:17 PM)Zephyr58 a écrit : Les compétences software actuelles d'un fabricant sont aussi pour moi une garantie qu'il saura faire évoluer sa solution, les choses bougeant vite en la matière, et que je ne me retrouverai pas avec une solution passée de date.c'est évident !