(09-10-2025, 02:55 PM)mishelinka a écrit : Merci Fred, en fait j’ai ce souci aussi bien sur mon téléphone (iPhone) que sur ma tablette (iPad), et donc en utilisant le safari d’Apple…
Edit : et je viens de tester ta « manœuvre » pour corriger le message « cité » avant publication. C’est un peu chiant, mais ça fonctionne…
Je viens d’essayer avec mon iPhone, (je pensais l’avoir fait), et j’ai le même problème mais pas sur tout les messages… là j’ai dû corriger. Mais sur le lien Quobuz/Hires (https://forum-hifi.fr/thread-39284-post-...#pid883876), pas de problème. Apparemment certains horodatage pose problème et pas d’autres.
J’ai mis une entête pour iPhone afin d’éviter cela, mais sans effet apparent
En réponse rapide, je n’ai pas le problème (citer, puis sous la fenêtre de réponse rapide cliquer sur le lien « citer ces messages maintenant »).
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150