09-07-2025, 05:47 AM
Justement à la base j’avais vu sur plusieurs Reddit des gens qui utilise un stack avec le Topping e30 et l30 II mais comme en anglais je suis pas foufou je voulais des conseils en français ! Ducoup on m’as conseillé le ifi zen can en ampli mais j’ai pas d’idée de dac particulier donc pour le moment j’ai 3 choix soit je pas sur un stack Topping sois un stack ifi zen can et zen dac soit le Topping dx7 que tu me conseilles.
J’ai jeter un coup d’œil au occasion mais bon pour 300€ je préfère encore partir sur du neuf et du le milieu hi-fi me plaît je prendrais du matos de meilleur qualité si j’en éprouve le besoin !
C’est une puce ess sabre 9218 dans mon ordi, apparement c’est pas si mal mais j’ai quand même peur des interférences électriques
Des idées sur les différences de rendu entre Topping et ifi audio ? Je suis un peu perdu dans toutes leurs données et je trouve pas de comparatif
est ce que certains d’entre vous on pu essayer ?
J’ai jeter un coup d’œil au occasion mais bon pour 300€ je préfère encore partir sur du neuf et du le milieu hi-fi me plaît je prendrais du matos de meilleur qualité si j’en éprouve le besoin !
C’est une puce ess sabre 9218 dans mon ordi, apparement c’est pas si mal mais j’ai quand même peur des interférences électriques

Des idées sur les différences de rendu entre Topping et ifi audio ? Je suis un peu perdu dans toutes leurs données et je trouve pas de comparatif