Bonsoir txomin,
Merci de ton CR..sur What’s Hi-fi ils ont décerné 5 étoiles..mais ont noté un aigu pas trop raffiné sur certaines électroniques..mais eux malgré cet aigu présent ils ont apprécié les voix..en effet cela a été mon cas..l’enceinte n’ayant plus ses pointes..j’ai placé un tapis anti vibrations 3M qu’on utilise sous les machines à linge et sèche linge
Et je pense que ceci a dû calmer la rutilance de l’aigu..
Personnellement j’aime la musicalité chaleureuse..et mon autre ampli l’Accuphase E270 est dans cette case..je m’étonne que certains avis sur l’Accuphase le qualifient de froid et chirurgical…bon le câblage HP de l’Accuphase c’est du Cardas Golden Cross..
Merci de ton CR..sur What’s Hi-fi ils ont décerné 5 étoiles..mais ont noté un aigu pas trop raffiné sur certaines électroniques..mais eux malgré cet aigu présent ils ont apprécié les voix..en effet cela a été mon cas..l’enceinte n’ayant plus ses pointes..j’ai placé un tapis anti vibrations 3M qu’on utilise sous les machines à linge et sèche linge
Et je pense que ceci a dû calmer la rutilance de l’aigu..
Personnellement j’aime la musicalité chaleureuse..et mon autre ampli l’Accuphase E270 est dans cette case..je m’étonne que certains avis sur l’Accuphase le qualifient de froid et chirurgical…bon le câblage HP de l’Accuphase c’est du Cardas Golden Cross..

1/ ACUPHASE E270.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000-DAC Electrocompaniet ECD1
Fyne Audio F502
2/Electrocompaniet ECI 80D - Drive Leak CDT.DYNAUDIO Excite X-32
Wiim Ultra
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X
Modulation :Cardas Sky.Acoustic Zen Sylver.TWL.Purist Audio.
Fyne Audio F502
2/Electrocompaniet ECI 80D - Drive Leak CDT.DYNAUDIO Excite X-32
Wiim Ultra
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X
Modulation :Cardas Sky.Acoustic Zen Sylver.TWL.Purist Audio.