09-02-2025, 01:16 PM
(Modification du message : 09-02-2025, 04:44 PM par Steph44200.)
(09-02-2025, 01:10 PM)vanouille a écrit : Cela aurait été avec grand plaisir mais suis sur le 84, en partance qques temps pour le 59...
Ces Cornwall savent elles faire preuve de delicatesse aussi?
Que oui !! Rien à jeter comme dirait ma mère
(09-02-2025, 01:12 PM)hug! a écrit : Top qualité, Youn Sun Nah, le style la voix orchestration et enregistrement
Effectivement, en dehors du genre qu'on aime ou pas, il faut admettre qu'on a connu beaucoup plus pourri comme enregistrement

flht, Je crois que je viens de comprendre, eh ben il m'aura fallu du temps !
Tests la suite
Brel, Ces gens-là : mine de rien, un morceau impitoyable en terme de restitution ...
Début (avant l'entrée de l'accordéon) : j'ai déjà entendu mieux. Je pense que c'est une question de traitement acoustique et d'orientation
Accordéon entrée : pas assez réaliste
Pas possible, j'augmente le pincement et le résultat est là, c'est nettement mieux ! OUF
Donc je valide. Les sons produits par Brel sont audibles, les mimiques, ...
Faudra que je compare avec les Kalibrator sur ce morceau précisément
Brel, Fernand : Super, jamais entendu aussi bien
Brel, La ville s'endormait : Excellent, les violons et les altos sont précis ; les gongs sont très réalistes, tenus et l'étouffement précis pareil pour les timbales. Le contrechant au violoncelle est parfait, posé. La voix de Brel est détachée devant. Les contrebasses très audibles et discriminées. Les pizzicati en arrière plan audibles, pareil pour les petites percussions ultra précises . On distingue bien tous les instruments, même en superposition des nappes.
Autre style, Antony & the Johnsons, One dove : tout simplement sublime !
Donc globalement sur ces enceintes, premières impressions ... dithyrambiques
Il ne me reste plus qu'à remercier mon ami plus vieux que moi et qui m'a permis de les mettre en place ! Toujours aussi performant le petit Deutz que rien n'arrête, surtout pas ses freins !
![[Image: tracteur.jpg]](https://i.ibb.co/zVRytzbc/tracteur.jpg)