Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli à moins de 100 euros pour petit budget
Je suis hors sujet. 100 euros non, mais pour quelques billets de plus, et ca vaut la peine d'économiser,
un module icepower neuf, ice 125asx2 avec alim intégrée coute 130 à 140 eur port compris. c'est stéréo. Et vous avez un ampli de grande classe pour ce prix. C'est de la taille d'une tablette de chocolat, pas besoin de radiateur.
Il faut ajouter un coffret métal, (coffret peu couteux si petite dimensions), la connectique bananes, la connectique entrée, un cable secteur.

icepower c'est une division de Bang & Olufsen

les modules d' ampli hypex et icepower équipent de nombreuses enceintes de studio pro couteuses, et aussi des amplis NAD, Marantz, Micromega, Cabase... à plusieurs milliers d'euros...

la courbe de réponse est linéaire, la réponse aux impulsions très bonne, le son tres neutre et détaillé.
aucune distorsion même a Pmax sur mon ice 250. Les puissances généreuses ou élevées.
De plus on peut entrer en symétrique (XLR) comme en asymétrique.
Pour le prix ce sont des pépites.

J'aime le materiel d'occasion, mais les amplis vintages qui datent de 30 ou 40 ans, construits avec des composants d'une durée de vie de 15 ans, des valeurs de composants qui dérivent, des condensateurs et capacités qui s'effondrent... Prudence pour qui veut du résultat de qualité... Alors que de la qualité en neuf existe a prix modique.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ampli à moins de 100 euros pour petit budget - par chrisgr - Hier, 02:52 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli pour Lumina 2 Amator thierry.tvt 13 755 08-26-2025, 07:35 PM
Dernier message: Blascator
Music Quel ampli hifi pour mes Klipsch RF7 MK3 ? Carbowax 8 1,299 08-08-2025, 07:03 PM
Dernier message: Carbowax
  Ampli pour Sonus Faber Olympica Nova 2 ninols 15 1,830 08-07-2025, 10:40 AM
Dernier message: JosephN
  Ampli pour des Martin Logan ESL petitaudiofil 45 12,083 07-26-2025, 09:02 AM
Dernier message: zig
  Besoin d'aide pour choisir ampli chinchan 14 1,380 07-22-2025, 03:16 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)