Remettons les choses en ordre et à leurs places
Bien entendu que pour ce prix d'entrée de gamme ces deux Rega ont leur place vs la concurrence
Ensuite faudra pas lui en demander trop non plus .
( Comprendre par là , ne pas les comparer aux modèles de gamme supérieures..)
..
Dans ce domaine de matériel le prix reste généralement un gage de qualité..( sauf exception,)
Et oui c'est vrai que la série 2M a cette tendance
Remontante
Des trois c'est la black la mieux amortie mais pas exempt totalement de cette coquetterie typique aux MM de toutes marques confondues
Quelle mémoire tu as Joseph
J'avoue ne pas m'en rappeler
Je postais tellement à l'époque
Donc si tu pouvais passer ici ce band essai vu mètre que je t'ai envoyé au sujet de MoFi *
J'ai jamais su faire et ne saurais probablement jamais depuis que l'ancien hébergeur a mis la clé sous le paillasson
(*)
@ défaut de convenir à notre petit camarade ça pourrait intéresser d'autres lecteurs
Merci par avance
Bien entendu que pour ce prix d'entrée de gamme ces deux Rega ont leur place vs la concurrence
Ensuite faudra pas lui en demander trop non plus .
( Comprendre par là , ne pas les comparer aux modèles de gamme supérieures..)
..
Dans ce domaine de matériel le prix reste généralement un gage de qualité..( sauf exception,)
Et oui c'est vrai que la série 2M a cette tendance
Remontante
Des trois c'est la black la mieux amortie mais pas exempt totalement de cette coquetterie typique aux MM de toutes marques confondues
Quelle mémoire tu as Joseph
J'avoue ne pas m'en rappeler
Je postais tellement à l'époque
Donc si tu pouvais passer ici ce band essai vu mètre que je t'ai envoyé au sujet de MoFi *
J'ai jamais su faire et ne saurais probablement jamais depuis que l'ancien hébergeur a mis la clé sous le paillasson
(*)
@ défaut de convenir à notre petit camarade ça pourrait intéresser d'autres lecteurs
Merci par avance
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !