Bossant pour une boîte bien connue je vois exactement ce que tu décris et vu l'architecture du réseau dans ce genre d'endroits je suis pas surpris.. Les relances de départs aux postes sources avec les procédures de ré enclenchement automatique des départs..
Je prends note de tout ça, Bon le gars n'a plus le carton d'origine et ça c'est un peu gênant j'habite vannes et lui saint étienne..).
Dans ce genre de cas je ne sais pas ce qu'on peut faire mais ça me plaît moyennement.
(Aujourd’hui, 12:00 AM)JosephN a écrit :(Hier, 09:46 PM)Strato18 a écrit : Bonjour
J’ai cette platine 2xperience accril depuis 9 ans. Très bonne platine sur le plan musical. Concernant la fiabilité pendant cette période j’ai juste eu à changer le bloc d’alimentation et la suspension du moteur ( c’est une sorte d’élastique ). Aucun problème pour trouver les pièces.
Elle fait toujours beaucoup d’effet et n’a pas vieilli d’un iota. Elle est toujours comme neuve.
Merci pour ton avis (un de plus)
c'est déjà trop ces pannes, mais si usage intensif...
et surtout ces alimentations a 2 francs 50 mairde in china, c'est pas trop grave
je retombe sur ce fil de discussions avec Olivier (le fondateur de ce forum) lorsqu'il cherchait une platine pour retour au vinyle, ou il y a encore quelques témoignages sur cette Pro-Ject 2-XPerience ou une de ses variantes
https://forum-hifi.fr/archive/index.php?...33733.html
Je prends note de tout ça, Bon le gars n'a plus le carton d'origine et ça c'est un peu gênant j'habite vannes et lui saint étienne..).
Dans ce genre de cas je ne sais pas ce qu'on peut faire mais ça me plaît moyennement.