Comment ça « j’en aurais 3 à disposition « ?
Tu parles du câble du Cyrus ?
C’est celui d’origine du Cyrus car je lui ai mis un câble de meilleure qualité dès le début.
Le reste, ce sont des câbles basiques .
Le vendeur a retrouvé le câble d’origine du Heed et me l’envoie mais je pense qu’il n’est pas top … comme tous ceux d’origine ( tu en parlais d’ailleurs plus haut )
Je ne sais pas … je l’ai toujours éteint ..
Michel … tu en dis quoi? Il faut laisser allumé le Cyrus ?
Tu parles du câble du Cyrus ?
C’est celui d’origine du Cyrus car je lui ai mis un câble de meilleure qualité dès le début.
Le reste, ce sont des câbles basiques .
Le vendeur a retrouvé le câble d’origine du Heed et me l’envoie mais je pense qu’il n’est pas top … comme tous ceux d’origine ( tu en parlais d’ailleurs plus haut )
(08-21-2025, 07:16 PM)Mick33 a écrit : Bonjour .Tu as raison … mais comme je suis « débutant » je pensais que ça m’aurait sauté aux oreilles lol.
Etonnante ta réflexion du préampli HEED qui ne jouerais pas plus fort que l entrée phono du Cyrus tu t attendais a quoi exactementles 2 préamplis doivent avoir a peu près le même gain c est pour cette raison que tu as le même niveau sonore le volume réglé sur la même position et si différence de gain il y a il suffit de jouer une peu sur le réglage de volume de l ampli , c est pas sur ce critère qu il faut juger les 2 préamplis mais sur la qualité des timbres , la dynamique , le silence , l image sonore etc........
(08-21-2025, 07:18 PM)JosephN a écrit : et pet être que le Cyrus aussi doit rester allumé ou en veille en permanence
Je ne sais pas … je l’ai toujours éteint ..
Michel … tu en dis quoi? Il faut laisser allumé le Cyrus ?
Ampli:Cyrus One HD
Préphono: Heed Questar MM
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Technics SL 100C- Shure M95EDM/ Sony SCD XE800 / Lumin D2
Préphono: Heed Questar MM
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Technics SL 100C- Shure M95EDM/ Sony SCD XE800 / Lumin D2