08-20-2025, 10:14 PM
Bonsoir coolsound,
Quand j'avais choisi mon matériel 3D Lab c'était sur les grosses masses orchestrales que la différence était nette par rapport à d'autres matos : Köthener Trauermusik pour l'exemple marchait très bien. Sur les autres DACs et amplis utilisés le timing n'était pas bon, comme si les musiciens traînaient. En 3D Lab le chef d'orchestre semblait avoir repris la direction autoritaire de l'ensemble. Essaye et dis nous.
Après, je connais un peu les Exposure 1010, 2010 et 3010 pour les avoir beaucoup écoutés (et avoir possédé le moins cher). Le rendu peut plaire mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleur ampli pour distinguer deux DACs.
Quand j'avais choisi mon matériel 3D Lab c'était sur les grosses masses orchestrales que la différence était nette par rapport à d'autres matos : Köthener Trauermusik pour l'exemple marchait très bien. Sur les autres DACs et amplis utilisés le timing n'était pas bon, comme si les musiciens traînaient. En 3D Lab le chef d'orchestre semblait avoir repris la direction autoritaire de l'ensemble. Essaye et dis nous.
Après, je connais un peu les Exposure 1010, 2010 et 3010 pour les avoir beaucoup écoutés (et avoir possédé le moins cher). Le rendu peut plaire mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleur ampli pour distinguer deux DACs.
« On a dit avec raison que le but de la musique, c'était l'émotion. Aucun autre art ne réveillera d'une manière aussi sublime le sentiment humain dans les entrailles de l'homme [...] » - George Sand