Aujourd’hui, 09:13 AM
tu es le bienvenu pour une nouvelle visite, tes oreilles et tes avis sont appréciés.
Quand je suis arrivé, j'ai fait tirer une ligne dédiée, sur laquelle est aujourd'hui branchée la barrette, elle aussi T+A. J'avais à l'époque un conditionneur (Gigawatt), que j'ai revendu, car c'était mieux sans ici.
Depuis, je ne me suis pas penché sur le sujet.
Le positionnement des Piega n'a pas changé, mais elles sont désormais sur pointes/contrepointes. Et ce dernier point a été un changement majeur.
Quand je suis arrivé, j'ai fait tirer une ligne dédiée, sur laquelle est aujourd'hui branchée la barrette, elle aussi T+A. J'avais à l'époque un conditionneur (Gigawatt), que j'ai revendu, car c'était mieux sans ici.
Depuis, je ne me suis pas penché sur le sujet.
Le positionnement des Piega n'a pas changé, mais elles sont désormais sur pointes/contrepointes. Et ce dernier point a été un changement majeur.
S1 : Lumin U2 mini + alim Paul Hynes / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Piega 611 (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m