Il faudrait que j'aille écouter pour comparer le nouveau lecteur réseau de T+A, le MP200 G3.
En effet, je n'aime pas beaucoup les appareils de couleur noire, et le Lumin est le dernier qui me reste (j'avais sauté sur l'occasion quand PdA0 avait vendu le sien, c'est donc l'ex Nicoben, et l'ex PdA0, un pédigrée à nul autre pareil).
Mon cahier des charges est le suivant:
- façade alu,
- fabriqué en Europe
- Roon Ready,
- software de bonne qualité et stable,
- au moins aussi bon (SQ) que le Lumin,
- pas de grand écran, inutile dans mon usage et source de problèmes potentiels,
- port SFP
... et ce n'est pas simple à trouver. Mais j'ai le temps, le Lumin me comble, même si je ne l'ai pas comparé.
En effet, je n'aime pas beaucoup les appareils de couleur noire, et le Lumin est le dernier qui me reste (j'avais sauté sur l'occasion quand PdA0 avait vendu le sien, c'est donc l'ex Nicoben, et l'ex PdA0, un pédigrée à nul autre pareil).
Mon cahier des charges est le suivant:
- façade alu,
- fabriqué en Europe
- Roon Ready,
- software de bonne qualité et stable,
- au moins aussi bon (SQ) que le Lumin,
- pas de grand écran, inutile dans mon usage et source de problèmes potentiels,
- port SFP
... et ce n'est pas simple à trouver. Mais j'ai le temps, le Lumin me comble, même si je ne l'ai pas comparé.
S1 : Lumin U2 mini + alim Paul Hynes / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Piega 611 (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m