08-02-2025, 11:47 PM
@Phoebus
Merci des messages
Windows 11 est à jour.
La diffusion multimédia est bien active car le CAMBRIDGE CXN v2 voit bien l’ordinateur.
La musique est dans un dossier unique qui est appelé BDD (dont le nom à été raccourci).
Le CAMBRIDGE à l’époque avait même été remis à zéro.
Pour le test bande passante, et test ethernet, faudra que je reprenne rdv avec mon client.
Le problème est que le client à une base musicale importante, et le CAMBRIDGE CXN v2 n’indexe pas tout. Le client est étonné de pas avoir toute sa base disponible sur le CXN v2.
Merci des messages

Windows 11 est à jour.
La diffusion multimédia est bien active car le CAMBRIDGE CXN v2 voit bien l’ordinateur.
La musique est dans un dossier unique qui est appelé BDD (dont le nom à été raccourci).
Le CAMBRIDGE à l’époque avait même été remis à zéro.
Pour le test bande passante, et test ethernet, faudra que je reprenne rdv avec mon client.
Le problème est que le client à une base musicale importante, et le CAMBRIDGE CXN v2 n’indexe pas tout. Le client est étonné de pas avoir toute sa base disponible sur le CXN v2.