Un peu comme Davis Le Mélomane, pas ouf le C19 au regard du streamer interne du Teac. Ce dernier propose une scène sonore bien plus vaste que le C19, beaucoup plus de matière. Le C19 paraît comme un soufflé aplati en comparaison... Mais, donnons lui sa chance, l'appareil n'est pas rodé et connecté avec de la câblerie bon marché. Et depuis peu, réception d'un câble USB de haute facture, acheté sur les dires du camarade Roberto sur ce forum, et d'une horloge Million V2, devraient aider ce petit streamer.
Mais le Teac avec un changement de câblerie interne, et une clock externe, fait déjà un grand bon en avant. On verra si le C19 le rattrape mais j'avoue que je m'attendais à mieux au déballage.
Mais le Teac avec un changement de câblerie interne, et une clock externe, fait déjà un grand bon en avant. On verra si le C19 le rattrape mais j'avoue que je m'attendais à mieux au déballage.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise