Il y a 8 heures
Bienvenue dans le monde merveilleux des sources audio qui ne peuvent s’absoudre des pollutions électriques du réseau informatique filaire, provoquant invariablement l’usage de boiboites coté réseau pour compenser l’incurie des fabricants de sources démat, car c’est bien de cela dont il s’agit
Cela ne remet bien entendu pas en question les apports desdites boiboites, mais redistribue avec plus de justesse les responsabilités de l’incurie, plutôt que des félicitations aux fournisseurs d’accessoires, car il ne s’agit en aucun cas d’optimisation, mais de palier à la non gestion d’une problématique par celui qui subit la problématique, le dac 
Ne reprocherait-on pas à un fabricant de bras la non prise en compte des vibrations dans la conception de son bras?… là c’est pareil. Par contre ces incuries généralisées font marcher le commerce des accessoires, avec des résultats si disparates entre eux qu’il faut en essayer des dizaines pour trouver un équilibre de spectre de bruit résiduel satisfaisant à l’équilibre de son système, vu que le souci n’est pas réglé …à la source… si je puis dire.
Je ferme la parenthèse

Ne reprocherait-on pas à un fabricant de bras la non prise en compte des vibrations dans la conception de son bras?… là c’est pareil. Par contre ces incuries généralisées font marcher le commerce des accessoires, avec des résultats si disparates entre eux qu’il faut en essayer des dizaines pour trouver un équilibre de spectre de bruit résiduel satisfaisant à l’équilibre de son système, vu que le souci n’est pas réglé …à la source… si je puis dire.
Je ferme la parenthèse

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo