07-14-2025, 01:00 PM
(Modification du message : 07-14-2025, 01:01 PM par Dardepiche.)
Merci pour ta réponse Robifabs.
A la lecture de celle-ci je me suis enfin décidé a optimiser, puisque c'est de cela dont tu parles, un tout petit point mis en suspens depuis trop de temps.
C'est très modeste :
Après avoir validé les positions définitives des Kantor sur le tapis (neuf), je n'avais pas encore osé percer celui-ci pour que les pointes aillent directement au sol pour évacuer correctement au point central.
C'est chose faite, et tout a (encore) changé en mieux.
Impact, silence, espace, c'est le whaou !
Au passage j'ai du resserer d'un quart de tour toutes les btr des pieds, pretez-y attention de temps a autres, car ça entre aussi en ligne de compte pour un résultat optimal.
A la lecture de celle-ci je me suis enfin décidé a optimiser, puisque c'est de cela dont tu parles, un tout petit point mis en suspens depuis trop de temps.
C'est très modeste :
Après avoir validé les positions définitives des Kantor sur le tapis (neuf), je n'avais pas encore osé percer celui-ci pour que les pointes aillent directement au sol pour évacuer correctement au point central.
C'est chose faite, et tout a (encore) changé en mieux.
Impact, silence, espace, c'est le whaou !
Au passage j'ai du resserer d'un quart de tour toutes les btr des pieds, pretez-y attention de temps a autres, car ça entre aussi en ligne de compte pour un résultat optimal.
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent