Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour choix barrette secteur (audiophile !)
Bonsoir,
Un petit retour d’expérience avec la première partie de l’optimisation secteur.

Comme indiquer plus haut, l’ensemble de mon système est pour le moment alimenté avec un mix de câbles secteurs standard et de quelques câbles isotek evo 3 premiers que j’ai commencé à acheter pour essayer d’améliorer l’ensemble.
Une prise multiple actinote mezzo et son câble en alimentation principale.

J’ai acheté pour 250€ environ une multiprise Sirius evo3, et je l’utilise désormais en alimentation principale.
Le résultat est sans appel, plus clair, plus lisible, meilleure scène sonore, plus d’harmoniques.

Cela fait 2 améliorations que j’effectue en dépensant de l’argent ailleurs que dans un upgrade matériel (ampli, lecteur etc) et j’avoue que vu le gain, c’est vraiment dommage de passer à côté.

Je ne peux que conseiller de faire un test des ces produits.
Pour ma part, l’aquarium est en chemin, donc suite au prochain épisode.
Il manquera encore des câbles, je vais aussi probablement essayer une autre marque de conditionneur réseau, la même que je switch que je viens également d’acquérir (Ansuz) mais la on est plus du tout dans les mêmes tarifs…

J’espère ne pas déranger, je ne vois pas l’intérêt d’ouvrir un fil dédié à la marque en particulier.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour choix barrette secteur (audiophile !) - par Gebulon - 07-14-2025, 12:03 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Big Grin Conseils pour pieds d'enceintes alexdu37 35 21,985 01-20-2025, 09:38 AM
Dernier message: mishelinka
  Conseils de transport Audiophile Isokawa 6 5,022 03-12-2024, 08:22 PM
Dernier message: Isokawa
  Barrette secteur Esprit Volta problème mkfly2626 5 4,276 02-12-2024, 11:11 PM
Dernier message: Antonin
  barrette secteur fadel art référence mkIII Florilège 8 7,834 07-08-2022, 10:34 AM
Dernier message: Florilège
  Barrette LUDIC HEIMDALL AVIS Coyote3317 30 25,070 05-13-2022, 04:38 PM
Dernier message: Florilège

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)