(07-13-2025, 10:29 AM)moramora a écrit : Bonjour,
Le pré-phono est connecté en RCA sur l’entrée AUX de l’IN400.
Malheureusement celle-ci n’est pas re-nommable comme le sont les autres entrées !
Ok! je te remercie pour ta reponse, en fait moi sur mon IN 300, j'ai la carte P100, mais je ne m'en sert plus car ayant rapidement acheté un pré phono Rega je n'en ai plus l'utilité, donc j'ai connecté le pré Rega sur une des entrées lignes de l'in 300, en l'occurrence l'entrée DVD... je te demande celà car je suis entrain de réfléchir pour changer l'IN 300 ca je pense que mes nouvelles enceintes SF Olympica Nova 3 méritent un ampli superieur à l'excellent In300.. mais probleme récurant, quand tu montes en gamme un des éléments de ton systeme tu veux rapidement faire suivre les autres elements, donc ayant beaucoup investi pour mon rêve absolu ces fameuses SF, pour le moment financierement c'est chaud pour upgrader l'ampli. j'aimerai bien rester chez Atoll et je pensais au couple PR400 Evo + AM400, mais pour le moment mon budget ne me le permet pas, donc si je veux rester sage je dois attendre un peu et aller faire des écoutes comparatives en auditorium afin de voir si L'IN 400 Evo apporte vraiment un plus et le comparer avec les PR400 Evo + AM400 ou d'autres amplis ...
Atoll IN300 | ST200 | DAC300 | DR200 | Rega Planar 8 + Ania MC | Pré phono Rega Aria MK3 | Sonus Faber Olympica Nova III
➡️ Projet : PR400 Evo + AM400 ou ampli haut de gamme autour de 10k€
➡️ Projet : PR400 Evo + AM400 ou ampli haut de gamme autour de 10k€