En fait comme ds21 a mentionné l'I2S j'étais partie dans l'idée que Roberto voulait également utiliser l'I2S. Mélangé les pinceaux je me suis..
Le problème n'est donc pas du côté du C19 chez notre ami Roberto.
Essayons donc de comprendre le problème.
Je relis tout ça à tête reposée en ayant toutes les cartes en main et je reviens....
Pour essayer de régler le problème j'ai deux possibilités à te proposer:
1- Il faudrait que tu postes des copies d'écran de GentooPlayer, de Roon et de HQPlayer embedded correspondant à chaque manip que tu as faites.
ou
2- Ma proposition d'essayer de t'aider à régler le problème via TeamViewer ou Anydesk tient toujours.

Le problème n'est donc pas du côté du C19 chez notre ami Roberto.
Essayons donc de comprendre le problème.
Je relis tout ça à tête reposée en ayant toutes les cartes en main et je reviens....

(07-07-2025, 01:44 PM)Roberto a écrit : J'ai actuellement un système avec:
- un mini PC avec Gentooplayer qui me sert de Host Diretta avec Roon Server
- un C19 également avec Gentooplayer qui me sert de Target Diretta
J'ai l'intention de tester HQP.
J'ai donc installé HQP Embedded dans GP du PC Host et Networkaudiod dans GP du C19.
Dans l'interface de HQP si je mets ALSA dans Backend je vois bien la sortie TargetApp du Teac 701, mais quand je vais dans Roon et je lance la musique régulièrement j'ai le message que Roon n'a pas pu se connecter à HQP! Pourtant les deux sont sur le même PC et donc j'ai bien laissé Localhost pour créer la sortie HQP dans Roon.
Par contre si je mets dans Backend Network Audio, là ça fonctionne et il voit la sortie C19 et j'ai de la musique! Est-ce que cela signifie que le C19 est vu en NAA?
Pardonnez mon ignorance en la matière...![]()
Comment faire pour faire fonctionner tout ce beau monde mais avec Diretta? C'est à dire Roon, HQP et Diretta...
Pour essayer de régler le problème j'ai deux possibilités à te proposer:
1- Il faudrait que tu postes des copies d'écran de GentooPlayer, de Roon et de HQPlayer embedded correspondant à chaque manip que tu as faites.
ou
2- Ma proposition d'essayer de t'aider à régler le problème via TeamViewer ou Anydesk tient toujours.

Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.