07-07-2025, 05:12 PM
J'ai fait tout ça mais dans l'interface HQP (:8088) dans la fenêtre ALSA backend seulement TargetApp_504B:UD-701N:UD-701N apparait.
Et aussi HDA Intel PCH ALC892 Analog que j'imagine être le mini PC...
Pas de traces du C19 Target
Est-ce que j'ai fait des erreurs dans les deux Gentooplayers? Que faut il installer et activer?
Dans le GP du Host j'ai installé et activé uniquement Roon Server et HQPe
Dans le GP du target (C19) j'ai activé Networkaudiod (d'ailleurs je ne sais même pas à quoi ça sert...)
Et bien entendu Diretta Host et Target sont activés puisque ça fonctionne très bien Roon et Diretta sans HQP
En fait j'ai toujours le message d'erreur Roon ne peu pas se connecter à HQP ni avec localhost ni en mettant l'adresse IP du mini PC
Et aussi HDA Intel PCH ALC892 Analog que j'imagine être le mini PC...
Pas de traces du C19 Target
Est-ce que j'ai fait des erreurs dans les deux Gentooplayers? Que faut il installer et activer?
Dans le GP du Host j'ai installé et activé uniquement Roon Server et HQPe
Dans le GP du target (C19) j'ai activé Networkaudiod (d'ailleurs je ne sais même pas à quoi ça sert...)
Et bien entendu Diretta Host et Target sont activés puisque ça fonctionne très bien Roon et Diretta sans HQP
En fait j'ai toujours le message d'erreur Roon ne peu pas se connecter à HQP ni avec localhost ni en mettant l'adresse IP du mini PC
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble