(07-07-2025, 01:44 PM)Roberto a écrit : ...
Dans l'interface de HQP si je mets ALSA dans Backend je vois bien la sortie TargetApp du Teac 701, mais quand je vais dans Roon et je lance la musique régulièrement j'ai le message que Roon n'a pas pu se connecter à HQP! Pourtant les deux sont sur le même PC et donc j'ai bien laissé Localhost pour créer la sortie HQP dans Roon.
...
Bonjour Roberto,
As-tu d’autres devices proposés dans le Backend ALSA, je ne pense pas que TargetApp du Teac 701 soit correct, tu devais voir le C19 avec le TargetDiretta...Peut-être devrais-tu utiliser le bouton "Refresh devices" si tu ne le vois pas apparaître par défaut.
Une idée pour ce qu’elle vaut...sinon, chez moi, j’ai une sortie roon ready activée mais non utilisée et roon+HQP+Diretta fonctionne parfaitement. En revanche, dans roon, au niveau des sorties "Connecté à Roon server", il y a la sortie alsa vers le Diretta DST-00 qui doit être inactive.
Cordialement.
Edit: je viens de relire ton message et je vois que tu veux utiliser NAA donc c’est bien le device de Network Audio backend qui doit être utilisé et pas celui de ALSA backend, et dans ce cas le C19 est bien vu en NAA.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - JPlayIOS+minimserver+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 Bivani CAT8.1 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)