07-07-2025, 01:44 PM
Bonjour, une question pour les experts d'HQPlayer.
J'ai actuellement un système avec:
- un mini PC avec Gentooplayer qui me sert de Host Diretta avec Roon Server
- un C19 également avec Gentooplayer qui me sert de Target Diretta
J'ai l'intention de tester HQP.
J'ai donc installé HQP Embedded dans GP du PC Host et Networkaudiod dans GP du C19.
Dans l'interface de HQP si je mets ALSA dans Backend je vois bien la sortie TargetApp du Teac 701, mais quand je vais dans Roon et je lance la musique régulièrement j'ai le message que Roon n'a pas pu se connecter à HQP! Pourtant les deux sont sur le même PC et donc j'ai bien laissé Localhost pour créer la sortie HQP dans Roon.
Par contre si je mets dans Backend Network Audio, là ça fonctionne et il voit la sortie C19 et j'ai de la musique! Est-ce que cela signifie que le C19 est vu en NAA?
Pardonnez mon ignorance en la matière...
Comment faire pour faire fonctionner tout ce beau monde mais avec Diretta? C'est à dire Roon, HQP et Diretta...
J'ai actuellement un système avec:
- un mini PC avec Gentooplayer qui me sert de Host Diretta avec Roon Server
- un C19 également avec Gentooplayer qui me sert de Target Diretta
J'ai l'intention de tester HQP.
J'ai donc installé HQP Embedded dans GP du PC Host et Networkaudiod dans GP du C19.
Dans l'interface de HQP si je mets ALSA dans Backend je vois bien la sortie TargetApp du Teac 701, mais quand je vais dans Roon et je lance la musique régulièrement j'ai le message que Roon n'a pas pu se connecter à HQP! Pourtant les deux sont sur le même PC et donc j'ai bien laissé Localhost pour créer la sortie HQP dans Roon.
Par contre si je mets dans Backend Network Audio, là ça fonctionne et il voit la sortie C19 et j'ai de la musique! Est-ce que cela signifie que le C19 est vu en NAA?
Pardonnez mon ignorance en la matière...

Comment faire pour faire fonctionner tout ce beau monde mais avec Diretta? C'est à dire Roon, HQP et Diretta...
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble