(05-31-2017, 10:08 AM)Sylvain74 a écrit : Humh....du coup, Rock ne peut pas complètement remplacer FedoLight???
Mon idée était d'installer Rock sur mon NUC et de connecter celui ci à un Sotm SMS 200 et piloter le tout depuis mon iPad.
Il faut donc que je reste sur la solution originale à savoir:
installer FedoLight sur le NUC
installer RoonCore sur le NUC
installer et configurer les fichiers de convolution sur le NUC
relier le NUC à un SMS 200
et finalement piloter le tout depuis l'iPad.
La ça marcherait? Vous me confirmez?
?????
Heu je ne te suis pas ou alors tu ne nous suis pas...
Sur ton NUC qui te servira de serveur bien sûr que ROCK peut remplacer complètement Fedolight sur lequel tu aurais préalablement installé Roon Server.
Sur ROCK, Roon server est déjà installé.
Comme l'a écrit Volpone75, il faudrait que tu gardes Fedolight sur ton PC Player si tu en utilisais un à la place du SOtM.
C'est pour le piloter qu'il te faut Roon remote. Tout comme tu faisais avec LMS,je suppose. Sur ta tablette tu devais avoir un appli genre SqueezeCTRL qui te permettait de piloter LMS.
Là c'est une appli Roon remote qu'il te faut.
Le problème c'est que pour le moment les applis Roon remote pour Android ou IPad ne gèrent pas la mise en place des fichiers de convolution zippés comme indiqué dans le tuto Roon. C'est pour cela que pour cette opération particulière, il te faudra installer Roon sur un PC ou un Mac pour procéder à la mise en place des fichiers de convolution dans Roon Server.