Je trouve ça facile à régler. Mais c'est peut-être dû à mon passif, musicien, milieu du spectacle, home cinéma qui fait que.
Me reste à bien régler le volume pour trouver le bon compromis pour que ça sonne bien avec tout. C'est plutôt ça qui est compliqué. À moins de toucher au crossover selon l'album. Mais j'ai pas envie de devenir l'esclave de mon caisson de basse.
J'avais en tête depuis un moment d'essayer avec lui pour corriger un certain déséquilibre dû à ma pièce d'écoute. Mais je voulais atteindre un certain résultat sans.
C'est vraiment pas mal du tout avec.
Me reste à bien régler le volume pour trouver le bon compromis pour que ça sonne bien avec tout. C'est plutôt ça qui est compliqué. À moins de toucher au crossover selon l'album. Mais j'ai pas envie de devenir l'esclave de mon caisson de basse.

J'avais en tête depuis un moment d'essayer avec lui pour corriger un certain déséquilibre dû à ma pièce d'écoute. Mais je voulais atteindre un certain résultat sans.
C'est vraiment pas mal du tout avec.

Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20