06-20-2025, 02:11 PM
Oui c'est vrai qu'on redécouvre ce bel instrument aux chaudes sonorités et qu'on commence à trouver de plus en plus d'enregistrements. Je n'ai pas encore l'heur de connaitre le sieur Giorgio Antoniotto mais je ne manquerais pas de le guetter, en attendant en votre honneur le Sieur de Sainte Colombe me régale d'un concert à deux violes esgales par Jordi Savall bien sur
A l'époque j'écoutais dans ma voiture en bluetooth car j'avais deux heures de route par jour, toute ma biblio était dans le nuage Itunes car il n'y avais pas de limite pour le nuage et c'était bien pratique, mêmes accidentée puis à l'hopital je n'ai jamais manqué de musique. Peut être que l'écoute au casque me rappelle cette époque ...
A l'époque j'écoutais dans ma voiture en bluetooth car j'avais deux heures de route par jour, toute ma biblio était dans le nuage Itunes car il n'y avais pas de limite pour le nuage et c'était bien pratique, mêmes accidentée puis à l'hopital je n'ai jamais manqué de musique. Peut être que l'écoute au casque me rappelle cette époque ...