06-15-2025, 10:37 PM
(Modification du message : 06-16-2025, 06:36 PM par audiophilosophie.)
Il est tout a fait connu qu'un ampli à transistor est beaucoup plus long à être à température de fonctionnement qu'un ampli à lampes.
Mais je pense que vous n'avez pas compris le sens du mot "diesel"...
Quant aux Dynaudio, ce n'est pas le sujet, qui parle de "gros ampli". Car oui j'y avais pensé au début, mais c'est compliqué, et si, je sais ce que je veux, mais pas forcément comment l'obtenir, comme tout le monde, sinon, nous aurions tous le système désiré dès la première fois, et les forums n'auraient pas besoin d'exister.
@vanouille : Le Norma est beaucoup trop cher, introuvable. Et pas ce que je cherche.
Mais je pense que vous n'avez pas compris le sens du mot "diesel"...
Quant aux Dynaudio, ce n'est pas le sujet, qui parle de "gros ampli". Car oui j'y avais pensé au début, mais c'est compliqué, et si, je sais ce que je veux, mais pas forcément comment l'obtenir, comme tout le monde, sinon, nous aurions tous le système désiré dès la première fois, et les forums n'auraient pas besoin d'exister.
@vanouille : Le Norma est beaucoup trop cher, introuvable. Et pas ce que je cherche.
Lecteur CD Accuphase DP65 et câble secteur Neodio PC2 / câble RCA Oyaide Terzo RR v2 / Ampli Audiomat Opéra et câble secteur JSV Audio Alcazar P2 / câble HP Neodio Origine / Enceintes Kelinac 322 neo