06-11-2025, 06:23 PM
Rose, conscient du problème pour Qobuz Connect a trouvé une solution .....il faut désactiver l'heure d'été et redémarrer le Rose ....et ca fonctionne, aussi bien sur PC que sur Android
Du coup c'est "fromage ou dessert"
Ce n'est que temporaire affirme Rose, il cherchent le problème....en attendant Qobuz Connect fonctionne, aussi bien sur PC que sur Android
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/streamer Trinnov Altitude CI en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé alim, horloge et condos), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême (câble DAC Melco C1-D20 sur l'entrée SFP du Trinnov)
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box SFR10+, et la box TV SFR8 4K)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême (câble DAC Melco C1-D20 sur l'entrée SFP du Trinnov)
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box SFR10+, et la box TV SFR8 4K)

