06-11-2025, 06:23 PM
Rose, conscient du problème pour Qobuz Connect a trouvé une solution .....il faut désactiver l'heure d'été et redémarrer le Rose ....et ca fonctionne, aussi bien sur PC que sur Android
Du coup c'est "fromage ou dessert"
Ce n'est que temporaire affirme Rose, il cherchent le problème....en attendant Qobuz Connect fonctionne, aussi bien sur PC que sur Android
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)
