Ne faudrait-il pas comparer le PowerNode Edge à la combinaison Wiim Ultra +Wiim Vibelink ?
D’un point de vue pratique ces 2 appareils Wiim peuvent se superposer, ils sont fait pour ça.
Au niveau puissance par rapport au Wiim Amp Pro c’est quasiment le double et au niveau prix par comparaison avec le PowerNode Edge c’est un peu plus élevé (399€+ 369€) mais la différence n’est pas énorme.
Pour ma part je les utilise dans une pièce de 37m2 avec un plafond à 2,80m et avec des colonnes JMR Euterpe Jubilé.
J’écoute le plus souvent à 35 sur 100 (voir 45 à 50 pour le vinyle) et c’est déjà assez fort.
Le Wiim Vibelink n’a aucun problème pour driver les JMR.
D’un point de vue pratique ces 2 appareils Wiim peuvent se superposer, ils sont fait pour ça.
Au niveau puissance par rapport au Wiim Amp Pro c’est quasiment le double et au niveau prix par comparaison avec le PowerNode Edge c’est un peu plus élevé (399€+ 369€) mais la différence n’est pas énorme.
Pour ma part je les utilise dans une pièce de 37m2 avec un plafond à 2,80m et avec des colonnes JMR Euterpe Jubilé.
J’écoute le plus souvent à 35 sur 100 (voir 45 à 50 pour le vinyle) et c’est déjà assez fort.
Le Wiim Vibelink n’a aucun problème pour driver les JMR.
Systemes 1-2-3
Amplis. Wiim Vibelink Pier Audio MS88 SE. Wiim Amp Pro
Lecteurs réseau. Wiim Ultra. Atoll ST200 Signature. Wiim Amp Pro
Lecteurs CD. Pier Audio CD800. Pier Audio CD880. SMSL PL100
Platines vinyle. AT LP120XBT. Pro-Ject 2 Xperience Ac. Sony PSX-65
Enceintes. JMR Euterpe Jub. Rega RX3. JMR Folia Jub
Amplis. Wiim Vibelink Pier Audio MS88 SE. Wiim Amp Pro
Lecteurs réseau. Wiim Ultra. Atoll ST200 Signature. Wiim Amp Pro
Lecteurs CD. Pier Audio CD800. Pier Audio CD880. SMSL PL100
Platines vinyle. AT LP120XBT. Pro-Ject 2 Xperience Ac. Sony PSX-65
Enceintes. JMR Euterpe Jub. Rega RX3. JMR Folia Jub