Sujets : 17
Type: Particulier
Hier, 10:39 PM
(Modification du message : Hier, 10:59 PM par floyer.)
J’avais paramétré ma chaîne Marantz M-CR612 pour faire du multiroom avec mon enceinte Denon Home 150. (Le système HEOS le permet). Pas de problème jusqu’à présent.
Mais en voulant voir un film… 1s de latence !!! (Et j’avais oublié cette subtilité de paramétrage). Je vous laisse imaginer ma déception sur le coup !
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Altec Lansing 220 (PC), Denon Home 150
Sujets : 26
Ah oui. Avec la musique, on s'en rend pas compte. Mais sur une synchro son/image, ça doit pas être top.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman) - Dynaudio Emit II 20
Sujets : 16
Bonjour
Dans mes paramètres TV la sortie SPDIF et HDMI ARC possèdent sur la sortie audio un retard préréglé, à vérifier donc.
Sujets : 17
Le multiroom HEOS était le seul coupable… mais j’ai dû faire toutes les combinaisons (mon décodeur SFR a une prise optique qui à disculpé la télévision).
Il faut que je vois pour la TV, mais elle n’est pas très perfectionnée (pas d’entrée Ethernet typiquement).
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Altec Lansing 220 (PC), Denon Home 150