(06-06-2025, 03:06 PM)Mattey a écrit : Bonjour,
J utilise depuis de nombreuses années du matériel SOtM, actuellement un SMS200 Ultra avec un tXUSB. Mon SMS est câblé en RJ45 sur un switch Bonn N8, lui-même raccordé en RJ45 à ma box SFR. Je pilote le SMS avec Bubble sur mon smartphone via le wifi de la box, et le SMS tourne donc avec le lecteur MPD.
Afin de pouvoir profiter de Qobuz Connect, je viens de faire la migration sur la version 5.9 de mon SMS. J ai tout relancé, d abord comme d habitude avec le MPD et Bubble : RAS, tout est OK, la lecture fonctionne, la mise à jour a reussi. J ai ensuite arrêté le MPD et lancé Qobuz Connect depuis le panneau de contrôle Eunhasu.
Mais rien, nada : mon smartphone ne détecte pas le SMS quand je le lance la lecture d une piste sur Qobuz via l appli de mon smartphone (qui est bien entendu à jour). Je suis allé voir les paramètres dans Eunhasu pour Qobuz Connect : j ai remonté la qualité maxi à 192kHz, mais pour le reste (buffer...) je n ai touché à rien...
Si j allume mon baladeur Hiby RS8, je peux en prendre le contrôle avec Qobuz Connect sur mon smartphone. Donc le souci n est pas lié à mon smartphone (un Galaxy S23 Ultra) mais au SMS. Est ce que cela peut avoir un lien avec le fait que le SMS soit en filaire ?
Je viens d envoyer un mail au support SOtM...
En attendant, si vous avez des pistes, je suis preneur !
Bon après-midi,
Matt.
Hello,
Je me reponds à moi même..., car je n ai toujours pas trouvé le moyen de faire fonctionner Qobuz Connect avec mon SMS200 Ultra...
Je suis donc en cours d échanges avec le support SOtM (May), mais pour l instant cela n aboutit pas. May m a demandé de desinstaller et réinstaller le Qobuz Connecter dans Eunhasu, mais cela ne change rien. J ai bien les toutes dernières versions de tous les softs.
J attends donc une nouvelle réponse de la part de May, qui est toujours très réactif. Pour l instant, aucune idée d où peut venir le souci...
Matt.