06-08-2025, 09:22 PM
C'est ce qui est pratique avec les cellules Nagaoka (mais également les cellules Ortofon de la série 2M, la série VM de chez Audio Technica, etc...) c'est qu'il y a une certaine compatibilité avec différents stylus. Tu peux par exemple faire un upgrade de ta future MP-150 en y montant le stylus avec cantilever en bore de la MP-200 voir même le modèle avec le diamant Super Fine Line Contact de la MP-500.
Je ne peux par contre pas répondre par rapport à une éventuelle amélioration du rendu des basses avec la Nagaoka MP-150 par rapport à ta cellule Ortofon Blue. Je ne connais pas les cellules Ortofon au niveau de leur rendu.
Ma MP-500/300 a une réponse bien présente au niveau des fréquences basses, du moins de manière suffisante pour mon goût.
Je ne peux par contre pas répondre par rapport à une éventuelle amélioration du rendu des basses avec la Nagaoka MP-150 par rapport à ta cellule Ortofon Blue. Je ne connais pas les cellules Ortofon au niveau de leur rendu.
Ma MP-500/300 a une réponse bien présente au niveau des fréquences basses, du moins de manière suffisante pour mon goût.