05-30-2025, 10:33 PM
Vos retours d’expérience d’Audirvana semble converger en faveur de Linux même si l’on perd en confort,,,lequel ?
Selon vos habitudes utilisez vous le mode de suréchantillonnage Audirvana et si oui jusqu’à quel niveau ?
De mon côté je reste en mode Nos Audirvana et Dac compris
D’ailleurs mon Pc n’étant pas assez puissant pour une conversion élevée ni pour passer à Windows 11
C’est d’ailleurs pour cette raison que le choix Linux m’éviterait de l’upggrader… n’est-ce pas ?
Selon vos habitudes utilisez vous le mode de suréchantillonnage Audirvana et si oui jusqu’à quel niveau ?
De mon côté je reste en mode Nos Audirvana et Dac compris
D’ailleurs mon Pc n’étant pas assez puissant pour une conversion élevée ni pour passer à Windows 11
C’est d’ailleurs pour cette raison que le choix Linux m’éviterait de l’upggrader… n’est-ce pas ?
Préampli MBL 501 / Ampli Modwright 150se Enceintes Klipsch Forte 3 / Streamer PC+Audirvana+Qobuz / Nas Melco NA12EX / Dac R2R Audio-Gd R7 HE MK2 / Cd Krell S350 / Câbles HP/Modu/Usb Purist Audio Design /Usb Diamond Revision 30Th / Secteur Elrod Statement Gold, ligne secteur dédiée / Salle dédiée 26m2 partiellement traitée