(05-21-2025, 02:21 PM)dematman a écrit : bonjour bbill , pourquoi es tu resté "fidèle" à Sotm
le succès de SOtM... et mon choix ont plusieurs raisons :
1.- découvert chez mon revendeur local (qui ne le propose que à la demande car la mise en oeuvre est parfois compliquée)
2.- SOtM car mon revendeur (et des amis) me prêtent ce que je veux et je n'ai pas trouvé mieux (ma version est la plus chère soit le sMS-200 Ultra Neo à 1450€ avec alimentation extra sPS-500 à 650€.... déjà le petit sMS-200 de base à 549€ est très performant avec cette alimentation sPS-500 ! il se trouve aussi souvent d'occase à petits prix)
3.- car j'ai essayé d'autres alimentations linéaires finalement moins performantes que la SOtM sPS500 (qui est plus "dynamique" et "précise" pour résumer en deux mots)
4.- venant d'un excellent Lumin A1, j'ai trouvé le SOtM supérieur (dans ma version) ET nettement plus flexible au niveau software
5.- le hardware : le point fort de SOtM.. c'est un hardware propriétaire optimisé lecteur réseau (et pas une adaptation de Raspberry ou d'un module xyz "à tout faire")
6.- le software : le point fort de SOtM... l'OS Eunhasu est un Unix propriétaire conçu par et pour SOtM
6 bis.- le software : le point fort de SOtM... Eunhasu est mis à jour par SOtM sans arrêt depuis des années (2016)
7.- le software : le point fort de SOtM qui maîtrise et est donc compatible avec tout ce qui existe d'intéressant :
- RoonReady
- MPD & DNLA
- OpenHome
- Qobuz Connect (et bientôt Tidal Connect)
- Spotify-connect
- HQPlayer
- LMS & Squeezelite
- Shairport Airplay
- Diretta
- (et en mode serveur : MinimServer et BubbleUPnPserver)
8.- quelle autre marque peut en dire autant ?
ps : SOtM vend aussi des cartes PC, des serveurs, des switch, etc...