J'ai essayé le XM5 et le XM4 et ai finalement acheté le Sennheiser Momentum 4 que je trouve meilleur en qualité sonore. Les Sony (et pourtant j'ai un lecteur Bluray, un casque TV et une TV de la marque) sonnent baveux à mes oreilles.
La qualité de la réduction du bruit est par contre (un peu) meilleure sur les Sony. J'ai utilisé le M4 dans le train et l'avion et n'ai vraiment pas souffert de manque de réduction de bruit.
A toi de voir où tu situes le curseur entre ANC à tout prix et qualité de restitution.
La qualité de la réduction du bruit est par contre (un peu) meilleure sur les Sony. J'ai utilisé le M4 dans le train et l'avion et n'ai vraiment pas souffert de manque de réduction de bruit.
A toi de voir où tu situes le curseur entre ANC à tout prix et qualité de restitution.
- Audia Flight FL 3S + CS JSV Signature.2 P2
- Audia Flight CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + JSV Signature.2 P1
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + Ortofon Quintet Black S + Pro-Ject Speed Box S + 2 RCA JSV Signature.2 P2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou
- Audia Flight CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + JSV Signature.2 P1
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + Ortofon Quintet Black S + Pro-Ject Speed Box S + 2 RCA JSV Signature.2 P2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou