05-17-2025, 09:42 AM
Bonjour a tous, ne trouvant rien sur le forum au sujet du cable de modulation Furutech Fa-as22 qui est en vente au mètre chez Audiophonics je suis intéressé par vos avis sur ce câble qui est encensé sur le site mais que je trouve pas exceptionnel surtout en regard du prix déjà eleve. Je précise que je l'ai monté avec des fiches RCA achetées sur ali, assez courantes pour commencer (visuellement similaires à celles utilisées par la marque real câble par exemple). Peut-être la est-ce l'erreur... Merci pour votre partage d'expérience.
#1 Cayin cs55 kt88 l'hiver ;-) sinon Naim 5si / Cyrus cd8x + Psxr / node avec un Dac Audio gd nfb11 -> Bc Acoustique Hex2 + Filtrage Diy cablage Jantzen / cs et modulation Diy -> melodika Brown sugar + Wireworld Équinoxe
# 2Cyrus cd8se + psxr -> Quad / 303 + Metaxas charisma 2 ou Vincent SV 233 l'hiver -> Triangle octant + filtrage Diy et cablage Jantzen -> Mogami 3103 modul Diy argent pur Xangsane ou Occ solid core. Câbles.secteurs Diy, barrette Diy Audiophonics + Melodika.
#3 lecteur cd Technics vintage -> Nad C130 -> Apertura Nova tweakee. Câbles occ Adam Hall ou Hp systèmes TELCO.
# 2Cyrus cd8se + psxr -> Quad / 303 + Metaxas charisma 2 ou Vincent SV 233 l'hiver -> Triangle octant + filtrage Diy et cablage Jantzen -> Mogami 3103 modul Diy argent pur Xangsane ou Occ solid core. Câbles.secteurs Diy, barrette Diy Audiophonics + Melodika.
#3 lecteur cd Technics vintage -> Nad C130 -> Apertura Nova tweakee. Câbles occ Adam Hall ou Hp systèmes TELCO.