05-15-2025, 08:27 AM
(Modification du message : 05-15-2025, 08:42 AM par Jorisketout.)
Bonjour Brice et merci pour ces explications
Plus de matières, c'est exactement ce que je recherche. Le détail, la finesse d'écoute, la musicalité, je les aient déjà ! Je recherche un câble capable d'offrir plus de corps à tout ça. Et mes câbles XLR Inakustik referenz 2404, aussi bon soient-ils, ne m'apportent pas ce supplément de matière.
Je sais donc quelle va être ma prochaine dépense
Plutôt que de commander un Apogée aujourd'hui, je préfère attendre le mois prochain et passer directement au Zénith

Plus de matières, c'est exactement ce que je recherche. Le détail, la finesse d'écoute, la musicalité, je les aient déjà ! Je recherche un câble capable d'offrir plus de corps à tout ça. Et mes câbles XLR Inakustik referenz 2404, aussi bon soient-ils, ne m'apportent pas ce supplément de matière.
Je sais donc quelle va être ma prochaine dépense

Plutôt que de commander un Apogée aujourd'hui, je préfère attendre le mois prochain et passer directement au Zénith

Amplis : 2 blocs de puissance mono PP à triode 845, CS Missing Bond Ultimate
ampli intégré MIMETISM AL 432-D, CS Missing Bond Ultimate
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS Cardas Clear Reflexion
lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR Inakustik Ref 2404, CS Cardas Clear Reflexion
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC
ampli intégré MIMETISM AL 432-D, CS Missing Bond Ultimate
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS Cardas Clear Reflexion
lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR Inakustik Ref 2404, CS Cardas Clear Reflexion
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC