ok merci Steph
genre DMP A6 sur le dac 9X
j'entends, vous pensez que ce sera meilleur que le stream9 c'est ça ?
N'y aurait il pas un truc qui fait que streamer qui serait encore meilleur pour le même prix si c'est pour squizzer la partie dac ou du même niveau pour moins cher
Le dac du DMP A6 n'ai pas terrible c'est ça ?
merci Phoebus
donc pour vous ce serait le dac qui serait en retrait ?
Je retiens le dac dont vous parlez merci
bonjour chakiwi et merci
votre avis m'intéresse ce serait quoi que aimez pas chez NuPrime ça pourrait m'aider
en outre à l'époque où je l'ai acheté j'avais en tête le dac singxer sda 6 pro vous pensez que ce serait meilleur ou un dac vmv D2R vous pensez que j'obtiendrais mieux avec un de ces produit ou alors vous auriez encore un autre conseil
Sinon y a des gens qui ont l'aire très content avec des auralic vega S1 ou aries
il y a aussi abacus S avec la carte réseau
ou le inuos
Pour des solutions un peu plus chère mais dès fois il est urgent d'attendre et de faire le bon choix
il y a aussi node plus dac externe bref
tous vos conseils seront les très bien venu
genre DMP A6 sur le dac 9X
j'entends, vous pensez que ce sera meilleur que le stream9 c'est ça ?
N'y aurait il pas un truc qui fait que streamer qui serait encore meilleur pour le même prix si c'est pour squizzer la partie dac ou du même niveau pour moins cher
Le dac du DMP A6 n'ai pas terrible c'est ça ?
merci Phoebus
donc pour vous ce serait le dac qui serait en retrait ?
Je retiens le dac dont vous parlez merci
bonjour chakiwi et merci
votre avis m'intéresse ce serait quoi que aimez pas chez NuPrime ça pourrait m'aider
en outre à l'époque où je l'ai acheté j'avais en tête le dac singxer sda 6 pro vous pensez que ce serait meilleur ou un dac vmv D2R vous pensez que j'obtiendrais mieux avec un de ces produit ou alors vous auriez encore un autre conseil
Sinon y a des gens qui ont l'aire très content avec des auralic vega S1 ou aries
il y a aussi abacus S avec la carte réseau
ou le inuos
Pour des solutions un peu plus chère mais dès fois il est urgent d'attendre et de faire le bon choix
il y a aussi node plus dac externe bref
tous vos conseils seront les très bien venu