Le noir en version améliorée et alimentation SPS 500, mais avec clock interne SCLk.
« J’utilise en effet le switch APL ANS-MR et il fonctionne très bien. Il est doté d’une excellente alimentation et sa fabrication est remarquable. D’après mon expérience, il apporte une certaine touche analogique à la lecture numérique ».
(05-05-2025, 03:54 PM)Zephyr58 a écrit : Un récent point de vente bruxellois, dont le patron est un fondu de reproduction analogique, n'était pas satisfait des résultats obtenus dans son auditorium en numérique (il fait ses démos avec de l'Auralic).J’ai contacté Jan par email et voici sa réponse concernant le switch APL, ci-après sa réponse :
Il a retenu le switch d'APL.
https://www.waldenhighend.com/portfolio/...ork-switch
Tu peux peut-être l'appeler? (il est néerlandophone, mais parle très bien français et anglais)
« J’utilise en effet le switch APL ANS-MR et il fonctionne très bien. Il est doté d’une excellente alimentation et sa fabrication est remarquable. D’après mon expérience, il apporte une certaine touche analogique à la lecture numérique ».
Ansuz PowerSwitch D2 - Auralic Aries G2.1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink - Hemingway.