05-05-2025, 03:18 PM
Bonjour à tous,
Toujours dans un souci de dégraisser mon système, j’ai revendu mon switch réseau SOTM SNH-10G et son alimentation externe, car je cherche un switch tout en un qui ne nécessite pas de boîtiers externes et ce suffit à lui même en termes d’alimentation et d’horloge.
Pour information, mon streamer est un AURALiC Aries G2.1 et mon DAC un EERA Meister 2.
A ce stade ma short list de switchs tout en un est la suivante :
En neuf,
- Ediscreation Silent switch OCXO extrem,
- Ansuz PowerSwitch XTC3,
- APL ANS MR switch.
En occasion, si je trouve :
- Innuos PhoenixNet,
- Ansuz PowerSwitch D2.
Si vous avez pu essayer, voire comparer ces différents switchs, je suis preneur de vos retours.
D’avance merci.
Jef.
Toujours dans un souci de dégraisser mon système, j’ai revendu mon switch réseau SOTM SNH-10G et son alimentation externe, car je cherche un switch tout en un qui ne nécessite pas de boîtiers externes et ce suffit à lui même en termes d’alimentation et d’horloge.
Pour information, mon streamer est un AURALiC Aries G2.1 et mon DAC un EERA Meister 2.
A ce stade ma short list de switchs tout en un est la suivante :
En neuf,
- Ediscreation Silent switch OCXO extrem,
- Ansuz PowerSwitch XTC3,
- APL ANS MR switch.
En occasion, si je trouve :
- Innuos PhoenixNet,
- Ansuz PowerSwitch D2.
Si vous avez pu essayer, voire comparer ces différents switchs, je suis preneur de vos retours.
D’avance merci.
Jef.
Ansuz PowerSwitch D2 - Auralic Aries G2.1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink - Hemingway.